ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Vous plaisantez, Monsieur Tanner

Si vous envisagez d'effectuer des travaux de rénovation dans votre maison, enfin si vous envisagez de faire appel à des artisans du bâtiment, pas sûr que la lecture de ce roman (ou l'écoute de la version mp3) soit recommandée !

 

En effet, Jean Paul Dubois a tiré de son expérience personnelle cette petite comédie où un homme, héritant d'une vieille bâtisse, décide de la faire rénover et voit passer les uns après les autres les corps de métier et de drôles de zigotos, filous, excités, originaux, toute une galerie de personnages qui ne donnent pas envie de faire confiance aux artisans de la maison.

 

De très courts chapitres, une écriture précise, bien tournée et imagée, et un humour pince sans rire font passer un agréable moment en compagnie de toute cette gente masculine.

 

vous plaisantez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand as tu le temps d'écouter un livre ? en vélo ? en bus ? en faisant ton ménage ?<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> hello ! j'écoute dans le bus en allant au boulot ! c'est super ! ça me permet d'optimiser mes déplacements et je double mon temps de lecture. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />