ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Muchachas !

Cela fait trois ans qu'on l'attend ! Mais ça y est, il va bientôt paraître ! Et en plus, il y aura 3 tomes à la suite ! Je veux parler du prochain livre de Katherine Pancol bien sûr. Un des auteurs les plus vendus en France avec Musso, Lévy, Tatiana de Rosnay et Anna Gavalda entre autres. Un privilège mérité car je suis une de ses plus grandes fans et de la première heure en plus même si sa dernière trilogie n'a pas la saveur de ses trois premiers livres que je peux lire et relire sans me lasser.  

 

Bref, je vous annonce donc la sortie le 12 février 2014 du premier tome de Muchachas. Le tome 2 sortira mi-avril et le tome 3 mi-juin.

muchachas

De quoi ça parle ? Et bien en fait, Katherine Pancol n'a pas pu se résoudre à quitter ses personnages et donc nous allons tous les retrouver, Joséphine, Philippe, Alexandre, Hortense, Zoé, Gary, Shirley ainsi que pleins d'autres à New York, Miami et Cuba.

 

Ca va être la fête ! Et tant pis pour les mauvaises critiques, ceux qui disent qu'elle n'a pas de talent ou le succès trop facile. On va se replonger dans cette famille pleine d'amour et les soutenir dans leurs aventures.

 

A noter que le film adapté des Yeux jaunes des crocodiles avec Julie Depardieu, Emmanuelle Béart et Patrick Bruel sortira le 9 avril 2014.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article