ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Nouveautés bien-être au rayon librairie

Etre bien, être mieux, être plus belle, se connaître, s'améliorer : les livres pratiques santé et développement personnel sont de plus en plus nombreux. Voici les dernières nouveautés et les futures parutions :

 

Christine Lewicki - Le carnet d'exercices - J'arrête de râler.

Le carnet d'exercices "J'arrête de raler" de Christine Lewicki chez Eyrolles 8,90 €

 

Anne-Marie Adine et Hervé Robert - Les régimes font maigrir ou grossir ? - 311 vérités et mensonges sur la minceur !.

Les régimes font-ils maigrir ou grossir au Livre de Poche 6,60 €

 

Céline Trégan - La santé au supermarché.

La santé au supermarché de Caroline Trégan aux éditions Cardinal (21/6/12)

 

Carine Anselme et Eve Francois - 1001 secrets au féminin.

1001 secrets au féminin de Carine Anselme et Eve François chez Eve Editions 15,10 €

 

Caroline Balma-Chaminadour - Ma to-do list beauté.

Ma to-do list beauté chez Marabout 7,99 €

 

Julien Kaibeck - Adoptez la slow cosmétique.

Adoptez la slow cosmétique de Julien Kaibeck chez Leduc 15 €

 

Emmanuelle Moullard - Croquez la vie.

Croquez la vie ! d'Emmanuelle Moullard aux éditions Tournez la Page 14,95 €

 

Alison Maloney - Le livre des mères parfaites.

Le livre des mères parfaites d'Alison Maloney chez Pocket 6,10 €

 

Marie-Bergamote Du Préhaut - Comment être une épouse modèle ?.

Comment être une épouse modèle de Marie Bergamote du Préhaut chez Hachette Pratique (euh... second degré j'espère)

 

Margot Pims - Comment être une femme fatale ?.Eugénie Saint-Antoine - Comment être une vraie lady ?.

Dans la même collection comment être une femme fatale et comment être une vraie lady

 

Sylvain Mimoun et Rica Etienne - Ados, amour et sexualité.

Ados, amour et sexualité par le Dr Mimoun et Rica Etienne chez Albin Michel 16,50 €

 

Jean-Paul Guedj - Les 50 règles d'or de la (sur)vie en entreprise.

Les 50 règles d'or de la (sur)vie en entreprise de Jean Paul Guedj chez Larousse 3,55 €

 

Andrew Hansford - Le style Marilyn - Les secrets d'élégance de la femme et de la star par son couturier personnel, Travilla. 

Le style Marilyn par son couturier personnel d'Andrew Hansford chez Michel Lafon 29,95 €

 

Florence Raillard et Odile Cuaz - Comment devenir une quinqua formidable.

Comment devenir une quinqua formidable par Florence Raillard et Odile Cuaz chez Chiflet & Cie 12 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'hésite entre, être une femme fatale ou une vraie lady ?????<br /> <br /> bisous
Répondre