ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

L'ethnique c'est chic !

La mode des imprimés africains (wax)  et ethniques est plus que jamais d'actualité. Et l'été, avec une peau bronzée, elle est magnifique. Comme d'habitude, pour éviter le total look ringard, on décale : une veste preppy sur une robe wax, un jean avec un top boubou, un t shirt rock avec une jupe ethnique.

 

Il y a aussi les accessoires : sac en paille, sandales tressées, colliers en perles de bois. A ne pas porter tous ensemble.

 

 

robe imprimée 3suisses 39.90

Robe 3 Suisses 39,90 €

 

robe imprimé ethnique naf nafjupe imprimé ethnique nafnaf 45e

Robe et jupe Naf Naf 45 €

 

combinaison c&a

Combishort C&A

 

 jupe crayon la redoute 24.99

Jupe crayon La Redoute 24,99 €

 

carre-de-soie-ethnique-imprime-peche-promod 19.95

Foulard Promod 19,95 €

 

Top imprimé style ethnique, La Redoute Creation

Top La Redoute 24,99 €

 

Robe bretelles perlées

Robe imprimé boubou Grain de Malice 39,95 €

 

Blouse imprimée, La Redoute Creation

Blouse La Redoute 19.99 €

 

etole-imprimee-et-frangee-imprime-promod 19.985

Foulard Promod 19,95 €

 

Dos nu imprimé collier perles

Dos nu collier perles Grain de Malice 22,95 €

 

manchette ethnique new look 9.99

Manchette New Look 9,99 €

 

baskets wax gérard darel 195e

Baskets Gérard Darel 195 €

 

compensées tressées gdm 34.95

Sandales compensées Grain de Malice 34,95 €

 

Chemisier femme tunique imprimé

Top Grain de Malice 29,95 €

 

Dos nu bretelles croisées

Dos-nu Grain de Malice 19,95 €

 

bustier pimkie 12.99

Bustier Pimkie 12,99 €

 

t shirt manzo sayann 25.90

T shirt Manzo Sayann 25,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut j'adore aussi ce motif bisous =)<br /> <br /> Eva du blog d'la petite eva
Répondre
A
J'ai regardé dans le dico et le wax ???????????<br /> je rigole, heureusement il y a google, n'empêche qu'il y ou le tissu ou le pagne alors lequel des deux ?<br /> je connaissais en informatique mais je crois que cela n 'a rien à voir, lundi détour par la Part Dieu pour aller à Paris , j'ai fait les boutique et j'ai touvé des tops à 4,95 €, vu le temps, ils<br /> soldent déjà, je suis passée aussi par séphora Paris qui m'ont offert un sac, j'avais repéré des jolies couleurs sur ton site, voilà, ma carte bleue ne te dit pas merci . Je rigole car mes achats<br /> chez LMV coûtent plus chers mais c'est tellement moi cette marque, j'adooooooooooooore
Répondre