ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Petite philosophie japonaise

Mange moins de viande et plus de légumes

Prends moins de sel et plus de vinaigre

Consomme moins de sucre et plus de fruits

Prends de petites bouchées et mâche lentement

Vêts-toi légèrement et prends souvent des bains

Evite le bavardage et tiens-toi à un apprentissage régulier

Contrôle tes désirs et complimente les autres

Evite les soucis et dors profondément

Ne prends pas ta voiture mais marche

Ne te mets pas en colère et souris tout le temps

japan 003

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très bonne philosophie à mettre en pratique. C'est bon pour la santé et le moral.<br /> Bisous<br /> Nicole et Bob<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pOUR LA NOURRITURE PAS DE SOUCI MAIS pour le reste pas facile bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais c'est tout a fait ce que je fais...... enfin presque<br /> <br /> gros bisous<br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre