ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Tout tout tout pour être heureux !

Les livres sur le développement personnel, le bien et le mieux-être ne cessent de fleurir dans les rayons des librairies. Il y a ceux qui les méprisent souverainement et ceux (comme moi) qui les adorent même s'ils ne tiennent absolument pas compte des conseils qui sont dedans. Voici une sélection de nouveautés :

 

agenda 2014 je suis une femme heureuse

Agenda 2014 : Je suis une femme heureuse ! aux Editions Mango Bien-Etre. Un titre convaincu pour un agenda pratique et agréable où on peut noter son emploi du temps mais aussi ses pensées intimes. Il est illustré de belles photographies et parsemé de citations poétiques. 12 €

 

coloriages anti-stress 1001 nuits

Le coloriage n'est plus réservé aux enfants ! Après les cahiers de vacances, voici les coloriages pour adultes. 100 coloriages anti-stress 1001 nuits chez Hachette Pratique. Existe aussi en art du vitrail. 12,90 €

 

comment s'organiser en sept pour ne pas froler....

Comment s'organiser en septembre pour ne pas frôler le burn-out en octobre. Un petit livre Marabout où tout est dit dans le titre avec un seul mot d'ordre : devenir la reine de l'organisation. Merci pour les Superwomen. 3,50 €. Et il est valable tout le long de l'année.

 

hapiness lgf

Happiness, le grand livre du bonheur au Livre de Poche. Comme quoi le bonheur peut tenir une petite place ! Le tour du monde de la psychologie positive. 7,10 €

 

la conviviale attitude au travail

La conviviale attitude au travail par Abdessamad Bennani. Nous passons beaucoup de temps à notre travail. Autant que cela se passe le mieux possible. Voici 96 attitudes pratiques pour prendre soin de soi même, des autres et de la planète dans le monde de l'entreprise. Bonne idée quand on sait comme c'est un monde dur et éprouvant parfois.18 €

 

ma to do list pour bien m'organiser

Ma to-do list pour bien m'organiser chez Marabout. Dernier-né de cette collection maligne. Des listes pour aller à l'essentiel et ne plus se laisser déborder. 7,99 €

 

La méditation des paresseuses

Succès grandissant pour la méditation partout. Voici les conseils des paresseuses chez Marabout. 5,99 € existe aussi en e-book.

 

mon carnet de coaching 100% lacher prisemon carnet de coaching relations amoureuses

Mon carnet de coaching 100% lâcher prise chez Mango Bien-être. Pour apprendre à ne plus vouloir tout contrôler et faire la paix avec soi-même. Existe également mon carnet de coaching relations amoureuses et 100% bonheur. 9,95 €

 

Petit cahier d'exercices pour etre sexy zen et happy

Petit cahier d'exercices pour être sexy, zen et happy chez Jouvence. A paraître en mars 2014. Pour s'amuser et peut-être se découvrir. 6,90 €

 

Et sinon, n'oubliez pas de lever la tête, de sourire et vous ouvrir à la vie, aux autres, à la nature, à la musique. C'est le meilleur moyen de rencontrer le bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> Merci pour le partage! très belle sélection en effet! tous des livres pour se relaxer! c'est le bon
Répondre