ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

La mode en livre

Des livres-cadeaux pour les fashionistas :

 

agenda la parisienne 2013

Agenda 2013 La Parisienne d'Inès de la Fressange, 12,50 €

 

dior 49e

Dior, 30 avenue Montaigne, Terre Bleue 49 €

 

dress code 22 €

Dress Code, le bon vêtement au bon moment par Maxime Donzel et Géraldine de Margerie, Robert Laffont

 

génération blogueuses

Génération blogueuses, Editions du Chêne 18,90 €

 

la mode pour les nuls 22.95

La mode pour les nuls, Editions First 22,95 €

 

petit cahier de griffonnages spécial mode

Petit cahier de griffonnage spécial mode chez Dessain et Tolra, 11,05 € 

 

remake it mode

Remake it mode, faire du neuf avec du vieux, chez Thames & Hudson 29,95 € 

 

un siècle de mode 30.90

Un siècle de mode, Larousse 30,90 € 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahhhhh Dior, le vrai celui qui m'a fait découvrir la mode il y a très très longtemps<br /> bzou
Répondre