ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Prolonger les vacances

Oui parce que mine de rien, c'est encore l'été (l'automne c'est le 23 septembre !).  Alors pourquoi on ne prolongerait pas l'ambiance des vacances ? Ca boosterait la rentrée !

 

En entretenant notre bronzage : un teint hâlé, ça donne tout de suite bonne mine. Donc on gomme et on hydrate bien notre peau pour éviter la desquamation irrégulière et on retrouve l'autobronzant.  Un truc, en mettre le soir sur le visage. Le matin, on se réveille toute dorée.

 

En finissant notre flacon d'après-soleil ou notre huile satinante en guise de lait corporel : rien que l'odeur nous ramène illico sur la plage.

 

En prenant l'air : les journées sont encore belles, le soleil est moins chaud. On en profite pour se balader dans un parc, pour faire de la randonnée, pour squatter les terrasses. Vivre dehors c'est bon pour le moral, ça fait tout de suite vacances.

 

En exposant nos photos : il ne s'agit pas de bassiner nos amis en leur infligeant durant toute une soirée notre photo-montage mais de mettre les plus belles en fond d'écran de notre ordinateur perso, du boulot, de notre portable, ou sur un cadre numérique à poser sur notre table de nuit.

 

En gardant le contact avec nos amis de vacances : d'habitude, les liens ne survivent pas à la rentrée. Cette fois, on envoie des messages réguliers, on entretient l'amitié.

 

En écoutant toujours notre play list de l'été, dans la voiture, dans le bus, en cuisinant, ça nous rappelle les soirées où on se lâchait sur waka waka.

 

En regardant des séries de l'été : les chaines proposent presque toutes des sites de rediffusion sur Internet ou sur la VOD. On peut aussi les acheter en coffret DVD.

 

En mangeant des fruits et des légumes : on continue à dévorer tomates, melons, brugnons, abricots, etc... Pleins de vitamines, ils vont nous mettre la pèche.

 

En souriant : c'est du soleil pour les autres et ça embellit notre vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh oui, oh oui, oh oui.<br /> et en plus il fait encore chaud<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre