ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

De l'effet à peu de frais

Quand on voit les géraniums et autres fleurs d'été en vente dans les jardineries, on en oublierait presque que c'est le printemps et donc la saison des fleurs ... de printemps ! Elles ne sont plus en vente mais c'est leur pleine floraison et elles égaient les massifs et les balcons.

 

DSC00958

 

Ce sont les primevères et les pensées bien sûr ! Pour éclairer un coin d'ombre, elles sont idéales et en plus elles ne nécessitent aucun entretien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De plus les pensées se ressèment seules et on en a partout, elles sont juste un peu plus petites, j'ai protégé sous un 1/4 de tuile une primevère et elle a résisté à cet hiver et elle magnifique,<br /> jusqu'à maintenat, je perdais toujours mes primevères . La petite Moune pourrait nous dire les dates des saints de glace car St Mamer n 'est plus le calendrier des postes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours pareil !! on nous propose des fleurs qui risque encore un peu de fraicheur comme les pélargonium<br /> quant aux plants de légumes on nous propose déja des tomates, alors qu'il faut attendre les saints de glace avant de les planter dans nos jardins.<br /> <br /> c'est pour nous poussez a consommer touts azimuts<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre