ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Shopping boots

Les bottines ont conquis la planète mode pour longtemps ! Elles ont tout bon. On les porte avec un pantalon, une jupe, une robe, un short, le jour, le soir, le week-end. Toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les matières, tous les talons sont permis. Petit shopping : 

 

bottines zara 79.95

Bottines Zara 79,95 € 

 

les-compensees-aubergine-monoprix 44.90

Boots compensées Monoprix 44,90 €

 

bottines motardes mango 109.99

Bottines style motard Mango 109,99 € 

 

bottinesatalons-zara 69.95

Low boots Zara 69,95 € 

 

boots noires minelli 149

Boots noires Minelli 149 € 

 

boots irisé gdm 39.95

Boots irisées Grain de Malice  39,95 €

 

boots cuir promod 69.95

Boots en cuir et à boucles Promod 69,95 € 

 

boots clous et boucles gemo 44.99

Boots clous et boucles Gemo 44,99 € 

 

boots camaieu 34.95

Boots effet velours Camaïeu 34,95 €

 

boots andré

Boots rouge et clous André 125 €

 

boots cache cache 35.99

Boots irisées Cache Cache 35,99 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien celle a clous de Gémo, j'en ai vu façon dain avec des clous, superbe<br /> bisous
Répondre