ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Qu'est-ce qu'on est vernis !!!

Yves Saint Laurent sort une nouvelle gamme de vernis à ongles, la Laque Couture.

 

 

Trente teintes des plus classiques aux plus fashion pour habiller mains et pieds de classe YSL (21 € ). Voici celles que je préfère :

 

vao laque couture bleu majorelle yslvao laque couture corail divin ysl

 

vao laque couture bronze aztec yslvao laque couture doré orfevre ysl

 

vao laque couture gris déco yslvao laque couture rose abstrait ysl

 

vao laque couture parfme graffiti yslvao laque couture rose futuriste ysl

 

vao laque couture taupe retro ysl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y en a au moins 5 qui me plaisent, eil ne doit pas être donné; le bleu majorelle, j'adore<br /> bisous
Répondre