ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Pour vos douces nuits

Shopping lingerie de nuit que vous n'êtes pas obligé de garder...

 

combishort satin et dentelle cherry blossom pour etam 39e

Combi-short en dentelle et satin Cherry Blossom chez Etam 39 €

 

nuisette longue rayée transat etam 35

  Nuisette longue imprimée transat Etam 35 €

 

nuisette lux cherry blossom pour etam 35e

Nuisette Cherry Blossom pour Etam 35 €

 

nuisette tulle plumetis la halle 19.99

Nuisette La Halle 19,99 €

 

nuisette vichy la redoute 19.99

Nuisette vichy La Redoute 19,99 €

 

pantalon de pyjama vichy la redoute 19.99

Pantalon de pyjama vichy La Redoute 19,99 €

 

top court dentelle et satin miranda cherry blossom pour eta

Top Cherry Blossom pour Etam  

 

Top boutonné broderie anglaise LISA BLANC

Top et short Lisa Etam 15,90 € chaque pièce

 

Nuisette volantée imprimée à pois FLEUR BLEUE BLEU

Nuisette volantée Fleur Bleue Etam 28,90 €

 

Pantalon imprimé fleurs MARGUERITE BEIGE

Pantalon imprimé fleurs Marguerite 25,90 €

 

Short Undiz 9,95 €

 

Pantalon fleuri Undiz 14,95 €

 

Nuisette Undiz 14,95 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir ou en achter un short en fleur avec le ruban car je suis tres interssser a se short merci
Répondre