ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Non à la loi anti-gays en Ouganda

Dans moins de 24 heures, le parlement ougandais pourrait voter une loi anti-homosexuels qui prévoit la mort pour les gays de ce pays qui sont déjà régulièrement harcelés et battus. Un militant de la cause des gays, David Kato, a même été sauvagement assassiné il y a quelques mois dans sa propre maison. Peut-on imaginer loi plus monstrueuse, plus horrible au XXIème siècle ? Difficile ? Et pourtant, c'est peut-être ce qui va arriver si le monde ne se mobilise pas.

 

Signez la pétition en cliquant sur ce lien :

http://www.avaaz.org/fr/uganda_stop_homophobia_petition_fr/?vl

Il y a urgence. Merci.

 

Plus d'infos sur avaaz.org.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mon chat, c'est le XXI ème siècle pas le XIX ème<br /> <br /> j'ai entendu cela a la radio, c'est monstrueux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai relayé et envoyé à tous mes contacts bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est pas possible un truc pareil ! comme c'est difficile de faire évoluer certains peuples, il faut vraiment que l'éducation sauve ces personnes, j'avais lu un roman primé je cherche, je crois que<br /> c'etait au maroc, le jeune est venu en France, ces religions sont austères et rigides<br /> <br /> <br />
Répondre