ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Les détails mode sexy

Cet été, on en profite pour rebooster son potentiel de séduction, c'est le moment, on se lâche pour mettre en émoi son homme ou les autres.

  • La chemisette à carreaux nouée : style Shérif fais-moi peur, c'est très coquin, surtout si on affiche un magnifique décolleté rehaussé par un push-up.
  • Le total look blanc : le look virginal qui attire toujours. Une robe, un marcel et un short, un slim et une blouse en dentelle.
  • La robe longue transparente : effet garanti ! Dessous, on met un bikini sexy.
  • Le sautoir entre les seins : dans une chemise largement ouverte, on glisse un long collier qui arrive entre les seins comme une invitation.
  • Le t-shirt mouillé : non pas celui trempé par la transpiration, celui qu'on enfile au sortir de l'eau. Torride !
  • La culotte romantique : exit le string, vraiment trop suggestif. On préfère la culotte vintage en dentelle, avec des froufrous, des volants.

Source : ELLE du 22 juillet 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas besoin de push up !!! sinon, je vais devoir les mettre dans le dos , ils vont s'enfuir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu me vois avec un tee shirt mouillé... rires !!<br /> un push up c'est quoi ?<br /> a la limite un sautoir entre les seins, j'ai encore une poitrine présentable...<br /> la culotte vintage oui, a fond il n'y a que moi qui l'a voit. rires...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah Ah Ah !!! MDR XD !!! Tu as raison, l'humour est aussi indispensable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il va falloir que j'y songe(encore que j'ai toujours des decolletés) mais ce sera pour septembre car entre la cuisine, l'ado et les visites, mon énergie est au plus bas et lorsque je veux jouer la<br /> belle, je ramasse des taches à la cuisine, 3 cette semaine pantalon et deux tee shirt blancs, meme les astuces de grand mère n'ont rien arrangé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol !! Ces conseils sont valables aussi pour la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />