ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Ce que les hommes aiment vraiment

Toujours dans la série "c'est l'été, faisons l'amour", voici quelques trucs que les hommes trouvent trop sexy :

  • Le chemisier déboutonné : ce qui est caché ou suggéré est toujours plus sexy que ce qui est dévoilé. A méditer
  • Dire qu'on n'a pas mis de culotte. No comment
  • Ne pas mettre de soutien-gorge l'été : effet garanti.
  • Roucouler et minauder : ben oui, on n'a pas besoin de paraître en permanence intelligente et pertinente. On peut aussi avoir des demandes gentilles et faites sur un ton "girly", ça les change de leur environnement hostile professionnel.
  • Le sous-entendu : même schéma que pour le chemisier déboutonné. On ne dit pas franchement les choses et innocemment, on lance des trucs.
  • Aguicher les autres : on ignore l'être convoité (ou aimé) et on virvolte autour des autres. Vieux comme le monde mais qui marche à tous les coups.
  • Le rouge à lèvres rouge ou rose : c'est inconscient, mais ce sont des teintes qui évoquent l'orgasme (si si !) et qui stimule les hommes.
  • En revanche, on arrête l'épilation intégrale : ça n'excite pas spécialement les hommes, ça peut même les mettre mal à l'aise.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Whaou ! je vais avoir du mal à minauder c'est pas mon style, je suis plutot cravache LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Oh mais il y a des hommes qui aiment ça aussi la cravache !!!  Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />