ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Le nouvel eye-liner de Sephora

Le nouvel eye-liner de Sephora a quelque chose d'incroyable, sa gamme de couleurs ! pas moins de 16 teintes. Je ne résiste pas au plaisir de vous les énumérer : noir, noir pailleté, noir grisé, argent métal, or métal, brun foncé, cuivre métal, taupe pailleté, kaki pailleté, vert pailleté, noir marin, bleu fantaisie, violet fantaisie, noir violine. J'en bave d'envie !!!

 

Classique ou audacieuse, vous trouverez votre couleur et en plus, il est longue tenue.

 

eye liner longue tenue sephora 10,90

Eyeliner Longue Tenue Sephora 10,90 €

 

Et pour compléter le look, il vous faut le nouveau Mascara Full Action, un produit 7 actions (waouh !!!) : apporte du volume, allonge, recourbe, sépare, renforce, protège et nourrit tout ça pour la modique somme de 15,90 €

 

Existe en noir, ultra black, brun, bleu et violet.

 

Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Sephora de nous rendre si belles !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article