ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Le nouvel album de Françoise Hardy

Lorsque j'ai entendu pour la première fois la chanson de Françoise Hardy "Noir sur blanc" à la radio, j'ai été immédiatement séduite, émue et enchantée. Tout y était beau : la musique (composée par Calogero), les paroles et la voix de Françoise Hardy comme un murmure assuré, la voix d'une amie qui nous parle dans l'oreille. Depuis, je ne me lasse pas de l'écouter. Et son album, "La pluie sans parapluie" est tout aussi réussi. Douceur, élégance, finesse, on y retrouve bien la chanteuse discrète mais inoubliable. Un régal.

 

francoise hardy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore Françoise Hardy, j'aime sa douceur qu'elle a su garder.<br /> Bisous<br /> Nicole et Bob<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai beaucoup aimé aussi elle nous manquait; par contre je trouve navrant que Dutronc refasse de la scène avec aucune nouvelle chanson !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre