ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Le film pour les filles

Donc aujourd'hui, profitant du super soleil printanier et des températures douces, je suis allée au cinéma avec une amie voir "Valentine's day" ! Oui bon je sais, il y a 2 semaines, je vous faisais part de de mon horreur de la Saint Valentin et là j'ai l'air d'avoir cédé à son chant des sirènes quand même. Et bien non, car nous ne sommes plus le 14 février et que je n'ai rien contre passer un bon moment à regarder des filles magnifiques et des hommes superbes jouer au jeu de l'amour et du hasard sur grand écran. Jugez plutôt : Patrick Dempsey (je le connaissais bien avant Grey's anatomy car il tournait des bluettes pour ado quand j'étais jeune), Eric Dane (alors lui je ne le connaissais pas du tout mais j'ai eu le coup de foudre), Bradley Cooper (ouh la la !!), Ashton Kutcher (la moitié de Demi Moore super sexy en fleuriste) et côté filles la belle Jennifer Gardner, Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Biel et Jessica Alba. Un vrai festival ! Il y a également Shirley Mc Laine, Jamie Foxx, Queen Latifah (géniale) et bien d'autres. Bon l'histoire est secondaire, ça se passe à Los Angeles, il fait beau, c'est la Saint Valentin, tout le monde s'aime ou le croit et tous les espoirs sont permis. Mais la journée ne va pas se passer comme prévue bien sûr. C'est gentillet, tout beau, tout rose mais ça fait du bien. Et le cinéma c'est fait pour ça.

valentines day

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca ne vaut pas "Love Actually" (imbattable dans le genre comédie romantique pour moi), mais effectivement bien sympathique, bien frais, bien "rêve américain doré"... ils sont jeunes, ils sont<br /> beaux, ils sont riches.... ça fait s'évader et ça donne envie d'y croire... au moins le temps du film !<br /> <br /> <br />
Répondre