ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Inception

Le grand succès de 2010, Inception, de Christopher Nolan, est un film très mystérieux. A mon avis, il faut le regarder plusieurs fois pour tout comprendre (ce que je ne ferai pas je pense). Je l'ai regardé en DVD et parfois j'ai été larguée. Mais beaucoup de monde a dû penser comme moi. L'intrigue est très très alambiquée : Cobb est un voleur de secrets qu'il dérobe quand ses victimes sont en train de rêver. Sa nouvelle mission, à lui et son équipe, va consister cette fois à implanter une idée dans l'esprit d'un individu.

 

Cela donne un film entre enquête policière et science-fiction, entre mission impossible et matrix. Leonardo Dicaprio est très bon et m'a fait beaucoup pensé à son rôle dans Shutter Island (que j'ai préfèré même si ça n'a rien à voir).

 

Et sinon, je n'ai pas été plus inspirée que ça par ce chef d'oeuvre du cinéma américain.

 

Inception

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dimanche, nous sommes allés voir Rien à déclarer, nous avons rigolé du début jusque la fin bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre