ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Harry Potter et les reliques de la Mort partie 2

Rendez-vous était pris depuis longtemps, depuis l'année dernière même : le 13 juillet, sortait l'ultime film de la saga Harry Potter. Alors d'abord, j'avais affirmé que je lirais les 7 tomes avant cette sortie historique. Bon j'aurai mieux fait d'être moins radicale. En fait, j'en ai lu 4. Vous me direz, il n'en reste plus que 3. Oui mais ce sont les plus gros !!! Non mais, je les lirai un jour, promis. D'autant qu'ils sont vraiment faciles à lire.

 

Donc séance ce jour en IMAX 3D. Franchement pas beaucoup d'effets spéciaux mais quand même 3€ de plus qu'une séance normale !!! Sur ce point, je trouve qu'il y a de l'abus. Bon ok, l'image et le son sont de grande qualité et on rentre vraiment dans le film mais le moment où il y a le plus d'effets, c'est quand il y a la pub pour l'IMAX 3D ! Un comble quand même.

 

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2

 

Sinon, et bien c'est donc l'affrontement final entre Harry Potter et l'autre vilain sans nez. Un épisode bien sombre (j'ai pleuré !) mené tambour battant. On ne s'ennuie pas une seconde (si on aime le genre bien sûr). La fin est bof bof.

 

Et donc, c'est fini cette fois. Les acteurs vont pouvoir (devoir) passer à autre chose mais Daniel Radcliff sera toujours Harry Potter. J'espère qu'il va réussir à trouver d'autres rôles. Emma Watson est déjà égérie Lancôme (euh pas fait exprès) et je la trouve ravissante avec ses cheveux courts.

 

Emma Watson pour la une du magazine Marie-Claire aux État-Unis

 

Quant à J.K. Rowling, je me demande si elle est en train d'écrire un nouveau roman dans la lignée de Harry Potter ou quelque chose de radicalement opposé. Ou bien s'est-elle arrêtée d'écrire pensant que c'est l'oeuvre de sa vie ? Je n'ai pas de réponse pour l'instant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'ai vu aucun harry potter !!! Pierre m'a passé les 4 premiers en dvd, il faudra bien que je les regarde.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre