ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

29 Saint Honoré de Lancôme

Allez je termine pour aujourd'hui ma pub pour Lancôme avec la future collection maquillage automne-hiver 2011 que j'ai découverte par hasard sur Internet et que je trouve superbe. Alors oui je sais, l'été vient juste de commencer (euh... cette semaine c'est déjà l'automne en revanche !! snif !) mais je ne résiste pas à l'envie de vous la présenter en avant-première ! Bon ok, pas si avant-première que ça puisque je l'ai trouvée sur un site datant de mai 2011 !

 

Donc, la collection  s'appelle 29 Saint Honoré, de l'adresse de l'institut Lancôme à Paris et c'est une collection totally femme fatale, parisienne chic et raffinée.

 

Lancôme : 29 Saint Honoré, collection maquillage automne-hiver 2011 par Aaron de Mey - lancôme 29 faubourg saint honoré collection maquillage aaron de mey automne hiver 2011 édition limité

Les mannequins sont Elettra Wiedmann (la petite fille d'Ingrid Bergman et fille d'Isabella Rosselini) et Daria Weborwy.

 

Les couleurs sont classiques : marrons et blanc/gris/noir pour les yeux, rouges pour les lèvres.

 

Lancôme : 29 Saint Honoré, collection maquillage automne-hiver 2011 par Aaron de Mey - lancôme 29 faubourg saint honoré collection maquillage aaron de mey automne hiver 2011 édition limité

La palette blush est superbe !

 

Lancôme : 29 Saint Honoré, collection maquillage automne-hiver 2011 par Aaron de Mey - lancôme 29 faubourg saint honoré collection maquillage aaron de mey automne hiver 2011 édition limité

Rouges à lèvres French Touch Absolu

 

Lancôme : 29 Saint Honoré, collection maquillage automne-hiver 2011 par Aaron de Mey - lancôme 29 faubourg saint honoré collection maquillage aaron de mey automne hiver 2011 édition limité

Art-liner Black, mascara Hypnôse Drama Gris fatal et les 2 vernis de la collection : rouge et noir.

 

Mais ne rêvons pas, cette collection sera réservée aux clientes du 29 faubourg St Honoré uniquement et en édition limitée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article