ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Green Lantern

Sur le thème les super-héros de la BD sur grand écran, on continue avec Green Lantern, un des fleurons des éditions DC Comics.

 

Green Lantern

 

Bon c'est l'histoire d'un pilote d'essai qui tombe sur un extraterrestre mourant crashé sur une plage. Celui-ci lui donne un anneau vert qui doit lui permettre de sauver son monde et le sien (vous me suivez ?) qu'un méchant se nourrissant de la peur des autres veut détruire. Ca vous rappelle quelque chose ? Pas facile de faire quelque chose d'original aujourd'hui avec tous ces super-héros qui se succèdent au cinéma. Là encore, on n'est pas dans le chef d'oeuvre et au risque de me répéter, c'est vraiment Iron Man mon préféré.

 

Sinon, juste pour baver devant Ryan Reynolds, ça valait le coup ! Trop beau ce mec ! Et Blake Lively, elle est énervante !!! C'est pas permis d'être si belle ! Il y a quelques répliques bien marrantes, style second degré. Et enfin de bien belles images ... vertes. Ce n'est donc pas complétement négatif. Mais qui va nous renouveler le genre ? Peut-être Captain America qui sort demain ? A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article