ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Cadeaux gourmands

A offrir ou s'offrir, des cadeaux pour les becs fins à tous les prix :

 

 

Trio d’accompagnements pour foie gras

Trio d'accompagnement pour foie gras : gelée de vin blanc, confit d'oignons et confit de figues cuits au chaudron, 3,50 € les 3 pots de 100 g chez Carrefour

 

Moutarde au Chablis et aux brisures de truffe noire

Moutarde fine au Chablis et aux brisures de truffes noires Maille 14,95 €

 

machine à thé spécial t

Machine à thé Spécial T de Nestlé 129 € en vente sur special-t.com

 

Coeur guimauve cémoi

Coeur de guimauve Cémoi 9,95 € en grandes surfaces

 

Coffret plaque de chocolat Le Comptoir de Mathilde

Plaque de chocolat blanc et framboise et son maillet Le Comptoir de Mathilde 17,50 € en exclu chez Monoprix

 

Martini Coffret De Fin D annee 2011 RECTO

Coffret Martini Royale Circle : une bouteille de Martini bianco, Martini Proseccato et 2 verres à cocktail, 28,90 €

 

coffret 4 delices de noel la cure gourmande 22.90

Coffret 4 délices de Noël La Cure Gourmande 22,90 €

 

coffret 4 thés et 4 délices bio nature et découv 39.95

Coffret 4 thés et 4 délices bio Nature & Découvertes 39,95 €

 

coffret je fais mon foie gras alice delice 29.90

Coffret Je fais mon foie gras Alice Délice 29,90 €

 

coffret théière japonnais nature et découv 24.95

Coffret théière japonaise Nature & Découvertes 24,95 €

 

coffret délice de truffes alice delice 22.50

Coffret Délices de truffes Alice Délice 22,50 €

 

je fais mes chocolats maison alice delice 24.95

Coffret Je fais mes chocolats maison Alice Délice 24,95 €

 

Coffret pour les 250 ans de La Mère de Famille contenant toutes les spécialités de la maison : calissons, florentins, berlingots, mendiants, caramels, confitures palets, chocolats, orangettes, à partir de 350 €. Un truc de fou à voir sur alameredefamille.com

 

Coffret cadeau Verger Gourmand Comtesse du Barry 36,20 €

 

Malle en osier le meilleur des terroirs Comtesse du Barry contenant des foies gras, du pain d'épices, du vin, des chocolats, des marrons glacés, du champagne 404,30 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article