ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Ca marche !

Si comme moi vous avez des pauvres cils courts, épars, clairs, quasi inexistants (quand je vois les cils de mon fils bien noirs, bien touffus, bien longs j'enrage grrrr), vous attendiez ce produit comme le messie ! Il s'agit du sérum re-activant cils de l'Oréal Paris. Je l'ai testé et je peux vous dire : oui ça marche ! Bon attention, vous n'allez pas vous réveiller avec la frange d'Eva Longoria mais quand même (et quand on n'a pas grand chose ça se voit), j'ai constaté, comme le dit la pub, après 1 mois d'utilisation que j'avais plus de cils. Bien entendu, il n'y a que moi qui l'ai remarqué !En revanche, je ne me passe pas encore de mascara qui n'a pas son pareil pour souligner le regard.

Allez-y les laboratoires, continuez d'innover, je plonge à chaque fois.

SERUM RE ACTIVANT

Et pour tout savoir sur vos produits de beauté, pour connaître les nouveautés et les avis des consommatrices, allez faire un tour sur beaute-test.com.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce n'est pas un mascara mais un soin, il va me falloir regarder cela<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce qui est bien, c'est que c'est un produit de super marché donc pas trop cher, je prends toujours les mascaras Gemey Mebelline noirs , je trouve qu'ils allongent bien bises<br /> <br /> <br />
Répondre