ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

MON VANITY DE VACANCES

Bonjour à tous. Alors donc je rentre de vacances ! Et oui déjà ! Je suis partie en juin pour toutes les raisons qui font qu'on part en juin : moins cher, moins de monde, des jours longs. 

J'étais en Aquitaine (campagne, ville et océan) et j'ai eu très chaud.

Voici les produits que j'ai emporté dans mon vanity :

Pour me protéger du soleil, l'eau protectrice Ambre Solaire de Garnier, un spray biphasé à secouer bien pratique sur la plage quand t'as les mains pleine de sable et le soir après la douche, le gel apaisant après soleil de Mixa
Pour me protéger du soleil, l'eau protectrice Ambre Solaire de Garnier, un spray biphasé à secouer bien pratique sur la plage quand t'as les mains pleine de sable et le soir après la douche, le gel apaisant après soleil de Mixa

Pour me protéger du soleil, l'eau protectrice Ambre Solaire de Garnier, un spray biphasé à secouer bien pratique sur la plage quand t'as les mains pleine de sable et le soir après la douche, le gel apaisant après soleil de Mixa

Pour mon visage et mon décolleté, j'ai adopté Hydrabio de Bioderma, un spray léger hydratant et anti-UV qui va m'accompagner tout l'été. Son format mini permet de l'avoir dans le sac pour se protéger à tout moment. Ce spray s'applique même par dessus le maquillage. J'ai aussi acheté un tube de crème solaire pour les "vraies" expositions, Sublime Sun crème fondante visage multi protectrice de L'Oréal Paris. Je l'ai également utilisé sur le décolleté et les épaules, toutes ces zones qui sont dénudées l'été et qui bichent en premier.
Pour mon visage et mon décolleté, j'ai adopté Hydrabio de Bioderma, un spray léger hydratant et anti-UV qui va m'accompagner tout l'été. Son format mini permet de l'avoir dans le sac pour se protéger à tout moment. Ce spray s'applique même par dessus le maquillage. J'ai aussi acheté un tube de crème solaire pour les "vraies" expositions, Sublime Sun crème fondante visage multi protectrice de L'Oréal Paris. Je l'ai également utilisé sur le décolleté et les épaules, toutes ces zones qui sont dénudées l'été et qui bichent en premier.

Pour mon visage et mon décolleté, j'ai adopté Hydrabio de Bioderma, un spray léger hydratant et anti-UV qui va m'accompagner tout l'été. Son format mini permet de l'avoir dans le sac pour se protéger à tout moment. Ce spray s'applique même par dessus le maquillage. J'ai aussi acheté un tube de crème solaire pour les "vraies" expositions, Sublime Sun crème fondante visage multi protectrice de L'Oréal Paris. Je l'ai également utilisé sur le décolleté et les épaules, toutes ces zones qui sont dénudées l'été et qui bichent en premier.

Pour le maquillage du teint, j'ai rapidement renoncé à en mettre des couches, vu comme je transpirais :-). J'ai néanmoins racheté mon compact Sublime Sun de L'Oréal Paris, il protège et unifie le teint. J'ai pris également la Glam Bronze La Terra, une poudre bonne mine avec 2 bronzer, un blush et un illuminateur toujours chez L'Oréal.
Pour le maquillage du teint, j'ai rapidement renoncé à en mettre des couches, vu comme je transpirais :-). J'ai néanmoins racheté mon compact Sublime Sun de L'Oréal Paris, il protège et unifie le teint. J'ai pris également la Glam Bronze La Terra, une poudre bonne mine avec 2 bronzer, un blush et un illuminateur toujours chez L'Oréal.

Pour le maquillage du teint, j'ai rapidement renoncé à en mettre des couches, vu comme je transpirais :-). J'ai néanmoins racheté mon compact Sublime Sun de L'Oréal Paris, il protège et unifie le teint. J'ai pris également la Glam Bronze La Terra, une poudre bonne mine avec 2 bronzer, un blush et un illuminateur toujours chez L'Oréal.

Pour les yeux, j'ai emporté une vieille palette Sephora qui contient presque toutes les couleurs de la création, la palette Color Play, mon mascara Extatic Paradise waterproof de L'Oréal Paris et une palette pour les lèvres d'une collection de Noël chez L'Oréal également.
Pour les yeux, j'ai emporté une vieille palette Sephora qui contient presque toutes les couleurs de la création, la palette Color Play, mon mascara Extatic Paradise waterproof de L'Oréal Paris et une palette pour les lèvres d'une collection de Noël chez L'Oréal également.
Pour les yeux, j'ai emporté une vieille palette Sephora qui contient presque toutes les couleurs de la création, la palette Color Play, mon mascara Extatic Paradise waterproof de L'Oréal Paris et une palette pour les lèvres d'une collection de Noël chez L'Oréal également.

Pour les yeux, j'ai emporté une vieille palette Sephora qui contient presque toutes les couleurs de la création, la palette Color Play, mon mascara Extatic Paradise waterproof de L'Oréal Paris et une palette pour les lèvres d'une collection de Noël chez L'Oréal également.

Pour la toilette du visage, j'aI pris un nettoyant Lush Fresh Farmacy et un gant démaquillant à l'eau Sephora.
Pour la toilette du visage, j'aI pris un nettoyant Lush Fresh Farmacy et un gant démaquillant à l'eau Sephora.

Pour la toilette du visage, j'aI pris un nettoyant Lush Fresh Farmacy et un gant démaquillant à l'eau Sephora.

Pour apaiser les échauffements et coups de soleil; rien de tel que ce masque après-soleil à la pastèque de Sephora. Son plus, il s'applique sur le décolleté également. A faire tous les 2 ou 3 soirs pour garder une peau plumpy et fraîche

Pour apaiser les échauffements et coups de soleil; rien de tel que ce masque après-soleil à la pastèque de Sephora. Son plus, il s'applique sur le décolleté également. A faire tous les 2 ou 3 soirs pour garder une peau plumpy et fraîche

La nouvelle gamme Hydralist m'a aussi accompagnée : la brume fine hydratante après la toilette et le masque unidose hydratant express le soir pour apaiser la peau assoiffée
La nouvelle gamme Hydralist m'a aussi accompagnée : la brume fine hydratante après la toilette et le masque unidose hydratant express le soir pour apaiser la peau assoiffée

La nouvelle gamme Hydralist m'a aussi accompagnée : la brume fine hydratante après la toilette et le masque unidose hydratant express le soir pour apaiser la peau assoiffée

Et enfin pour la toilette du corps, j'ai emporté la collection été 2018 Maracuja d'Yves Rocher : le gel douche, la gelée hydratante et l'eau de toilette
Et enfin pour la toilette du corps, j'ai emporté la collection été 2018 Maracuja d'Yves Rocher : le gel douche, la gelée hydratante et l'eau de toilette
Et enfin pour la toilette du corps, j'ai emporté la collection été 2018 Maracuja d'Yves Rocher : le gel douche, la gelée hydratante et l'eau de toilette

Et enfin pour la toilette du corps, j'ai emporté la collection été 2018 Maracuja d'Yves Rocher : le gel douche, la gelée hydratante et l'eau de toilette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article