ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Mon 1er haul Kiko

Aujourd’hui pour la 1ère fois, j’ai fait quelques achats chez Kiko. Je connais l'enseigne, il y a une boutique dans mon cher cc La Part Dieu.

Bien entendu, les youtubeurs (ses) n'y sont pas étrangers. C'est Tom Mua qui a parlé d'un crayon rose clair pour l'intérieur de l'oeil et qui m'a donné envie de l'acheter, chose que je ne fais plus depuis que je porte des lentilles car c'est complètement prohibé. Vu que j'ai repris mes lunettes, j'ai décidé de revenir au crayon sur la muqueuse mais un crayon clair pour agrandir l'oeil (que mes lunettes rapetissent hélas !)

Vous me suivez ? :-)

Donc je passe la porte et je cherche le fameux crayon. Il existe en 2 tons clairs pour la muqueuse, un beige et un rose. J'hésite et puis je prends le rose car je me dis que ça sera plus lumineux (4,50€)

Ensuite je prend un petit flacon de sérum détoxifiant Smart Drop Détox Booster qui purifie la peau et l'aide à se protéger des agressions extérieures. Je me suis dit que je pourrai le mélanger à mon fond de teint, bb crème ou crème de jour. Ce produit existe aussi en effet lumière et énergisant (7,95€).

Ensuite j'ai pris une éponge style beauty blender pour appliquer l'anti-cernes (6,95€). Je ne suis pas une adepte des éponges car je trouve que ce n'est pas pratique à nettoyer. Mais je me suis dit que ce serait plus facile pour appliquer l'anti-cernes et même l'highlighter fluide. Mais bon en fait c'est trop gros pour atteindre le dessous de l'oeil. Il faudra que j'aille chez Nocibé acheter la mini éponge. Tant pis pour moi !

Et enfin, à la caisse, j'ai vu un mascara, le Gold Waves Mascara (11,95€), qui fait partie de la collection d'été. Le packaging est très beau mais là où j'ai été interpellé c'est par la promesse de colorer les cils jour après jour. Car j'ai des micro cils et je suis toujours à la recherche du mascara allongeant et volumisant. J'ai donc décidé de l'essayer. J'avais déjà fait un test avec le mascara Volume Colorist de Rimmel qui avait la même promesse, promesse complètement vaine voire mensongère. :-(

J'ai déjà essayé une fois ce mascara, la 1ère impression est mitigée : il fait les cils souples, moi j'aime quand les cils sont chargés, j'aurai dû mettre plusieurs couches. Pour la coloration, impossible de voir à la 1ère application je pense. A suivre..

J'ai eu un petit foulard en cadeau, merci. 

Régulièrement, je vais me connecter sur le site pour zyeuter les nouveautés qui pourraient m'intéresser, comme le Liquid Blush Cushion System, qui a des couleurs superbes ou l'huile à lèvres nourrissante de la collec'été.

Mon 1er haul KikoMon 1er haul Kiko
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article