ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

LES POUDRES BRONZANTES ETE 2018

L'été apporte toujours son lot de nouvelles poudres de soleil et enlumineurs d'été. Voici une sélection parmi les plus belles.

La préférée de Gaby, de la chaine YouTube La Loge de Gabrielle, la poudre O!Mega Bronze Coconut de Marc Jacobs. Elle est fine et mate et son format XL permet de maquiller aussi le corps. 43,50€

La préférée de Gaby, de la chaine YouTube La Loge de Gabrielle, la poudre O!Mega Bronze Coconut de Marc Jacobs. Elle est fine et mate et son format XL permet de maquiller aussi le corps. 43,50€

Je ne sais pas si elle est nouvelle mais je la trouve tellement belle ! La palette Sun Designer Hippy Chic de By Terry. Cher (57€) mais on y trouve blush, enlumineur et bronzeur

Je ne sais pas si elle est nouvelle mais je la trouve tellement belle ! La palette Sun Designer Hippy Chic de By Terry. Cher (57€) mais on y trouve blush, enlumineur et bronzeur

C'est la pionnière, la Terracotta de Guerlain a pris La Route des Iles, 68€ (un parti-pris de luxe)

C'est la pionnière, la Terracotta de Guerlain a pris La Route des Iles, 68€ (un parti-pris de luxe)

Chez Benefit, on adore le blush poudre soleil rose doré GALifornia qui sent trop bon, 37€

Chez Benefit, on adore le blush poudre soleil rose doré GALifornia qui sent trop bon, 37€

l'édition 2018 de la Palette Bronzing de Clarins avec un dégradé de 3 teintes mates pour celles qui n'aiment pas les paillettes 47,50€

l'édition 2018 de la Palette Bronzing de Clarins avec un dégradé de 3 teintes mates pour celles qui n'aiment pas les paillettes 47,50€

Encore une palette que je trouve magnifique : la 3D Highlighter Palette de Huda Beauty en Bronz Edition. Deux textures pour un teint irisé et lumineux. 42,99€ j'attends un dupe moins cher.

Encore une palette que je trouve magnifique : la 3D Highlighter Palette de Huda Beauty en Bronz Edition. Deux textures pour un teint irisé et lumineux. 42,99€ j'attends un dupe moins cher.

Celle-là lui ressemble un peu mais ce n'est pas tout à fait pareil même si elle est superbe aussi. C'est la Palette Copperplate de Sleek 17,50€

Celle-là lui ressemble un peu mais ce n'est pas tout à fait pareil même si elle est superbe aussi. C'est la Palette Copperplate de Sleek 17,50€

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article