ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

OBJET DE DESIR

De tous les produits pour un été en beauté, il y en a un que je trouve vraiment beau, c'est L'Eau Tan de Chanel.

C'est une eau de soin teintante pour le corps qui offre un bronzage progressif et naturel sans dessécher la peau. Elle est tonifiante, délicatement parfumée, tout pour plaire.

Son flacon est comme tous les produits de la marque, simple, élégant, classe.

Son prix de 56€ (contenance 75ml)  en fait un objet de luxe tout de même que je ne m'offrirai pas mais si une marque petits prix veut bien nous sortir un "dupe", je l'achèterai volontiers.

L'EAU TAN DE CHANEL en édition limitée

L'EAU TAN DE CHANEL en édition limitée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article