ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Vous avez remarqué ?

Il fait froid ! Il neige, il gèle ! Pourtant, nous sommes en janvier, et qui plus est dans l'hémisphére nord il me semble ! C'est ha-llu-ci-nant, on ne peut plus se fier à rien !
Alors tant pis ! Ressortons nos écharpes (j'en ai toute une collection, de toutes les couleurs, formes et matières car j'adore tricoter), nos bonnets (idem), cachons nos rondeurs sous des pulls moelleux (quoique ça aurait plutôt tendance à nous arrondir encore plus), ne sortons JAMAIS sans rouge à lèvres et badigeonnons les joues de nos chères têtes blondes de crème Nivéa.
Et vive la raclette et le pot au feu !
Sophie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore aussi les foulards, mon dernier achat un petit truc en soie grise, avec plein de volants cousus.<br /> J'ai donne l'adresse de ton blog à Bob et Nick<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre