ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Vichy, pois et rayures

Ce printemps, on aime les pois, le vichy et les petites rayures qui nous font un look fifties trop mignon et super féminin. Les hommes adorent et nous aussi.

 

 Chemisier vichy blanc et noir

Chemisier vichy noir et blanc Pimkie 25,99 €

 

Jupe vichy coloris noir et blanc

Jupe corolle vichy noir et blanc Pimkie 29,99 €

 

Foulard bleu à pois

Foulard bleu à pois Pimkie 11,99 €

 

Polo gris à pois coloris gris anthracite

T-shirt à pois gris Pimkie 8,99 €

 

Soutien-gorge corbeille rose à poisCulotte rose à pois blancs

Soutien-gorge à pois rose et culotte assortie Pimkie 12,99 € et 7,99 €

 

ballerines vichy new look 8.99£ 

Ballerines vichy New Look 8,99 £

 

escarpins vichy rouge new look 24.99£

 Sandales vichy rouge New Look 24,99 £

 

Pantalon 7/8 3 Suisses 39,90 €

 

Robe à carreaux femme du 34 au 44.

Robe à carreaux rouge 3 Suisses 39,90 €

 

escarpins - pois new look 22.99-

 Escarpins à pois New Look 22,99 £

 

maillot de bain haut new look 15.99-maillot de bain bas new look 9.99-

Maillot de bain New Look 15,99 £ et 9,99 £

 

top court vichy etam 24.95

Top court vichy Etam 24,95 €

 

robe vichy etam 49.95

Robe vichy Etam 49,95 €

 

chaussures rayées h&m 19.95€

Chaussures compensées rayées H&M 19,95 €

 

Maillot de bain 1 pièce à pois à armatures bonnets C, Taillissime

Maillot de bain 1 pièce à pois Taillissime La Redoute 59,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Savez vous où acheter les sandales vichy rouges de New Look?<br /> Je ne les trouve pas sur le site de New Look...<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est retour 1968 , dommage j'ai jeté, c'est quand même très varié cette année, fleurs , rayures, pois, carreaux ...Donc comme toujours, je ferai ce que je veux .Ce que je relève quand même c'est<br /> la couleur, ouf, marre des tons pastels ou sombres. Bonne journée, la pluie est de retour en Ardèche.<br /> <br /> <br />
Répondre