ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Un produit à tout faire : le gros sel

Petit récapitulatif de ce que vous pouvez faire avec du gros sel :

 

- L'évacuation de vos éviers et lavabos pue : faites bouillir de l'eau et du gros sel et versez dans la tuyauterie.

 

- Vos vases et carafes sont douteux : mettez un peu de gros sel et de vinaigre blanc tiède, remuez, laissez agir plusieurs heures et rincez.

 

- Votre éponge fait la tronche : donnez-lui une seconde vie en la faisant tremper dans de l'eau additionnée de gros sel.

 

- Vous avez des aphtes douloureux : faites des bains de bouche avec un verre d'eau tiède et une cuillère à soupe de gros sel.

 

- Vos pieds sont gonflés, vos jambes sont lourdes : plongez-les dans de l'eau bien chaude avec 1 poignée de gros sel.

 

- Vos êtes pleine de capitons : plongez-vous 2 fois par semaine dans un bain chaud additionné d'un kilo de gros sel et détendez-vous 10 minutes.

 

Blanc, naturel, essentiel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le dernier me plait bien, on pourra aussi me faire cuire a la broche je serais bien salée<br /> <br /> hihihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre