ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Un geste pour sauver la planète

Le chauffe-eau : un chauffe-eau au gaz est préférable à un chauffe-eau électrique car il chauffe l'eau au fur et à mesure des besoins. En revanche, la veilleuse allumée en permanence consommant du gaz, il vaut mieux un appareil à allumage électronique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout dépend des besoins en eau; Ce n'est pas une règle..je vous conseille l'excellent site qui donne dans ses rubriques info pratiques ce qu'il faut savoir à ce sujet :<br /> <br /> http://www.chauffe-eau.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Stéphane et merci pour tes précisions.<br /> <br /> <br /> <br />