ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Toujours plus fous nos ongles !

Les créateurs de vernis à ongles ont une imagination débordante ! Et ils ont flairé le bon filon car leurs produits ont un succès fou.

 

Celui qui a rendu dingues mes collègues, c'est le vernis magnétique : on le trouve chez Sephora sous la marque nails inc, chez Nocibé ou chez Debby. On vernit l'ongle et tout de suite après on passe un aimant dessus et un dessin apparaît. Des rayures et aussi désormais des damiers :

 

vernis magnétic damier picadilly nails incvernis magnétic damier soho nails incvernis magnétic damier spitafields nails inc

Vernis magnétique effet damiers Picadilly, Soho et Spitafields nails inc. 14 €

 

Cette marque propose aussi d'autres effets trop girly :

vao effet pépite pudding lanevao topping lane nails inc     

vao effet pépite sugar house lane nails incvao effet pépite sweets way

Sprinkles, vernis effet pépites directement inspirés des cupcakes : Pudding Lane, Topping Lane, Sugar House Lane et Sweet Way, 14 €.

 

vao nail jewellery nails inc picadilly arcadevao nail jewellery princes arcadevao nail jewellery royal arcade

Nail Jewellery, vernis bijoux : Picadilly Arcade, Princess Arcade et Royal Arcade, 14 €.

 

Toujours chez Sephora, voici la grande nouveauté de la rentrée, la manucure caviar de Ciaté. Elle a eu tellement de succès qu'on n'en trouve plus dans certains magasins. Vendus par 2 : un vernis coloré et des micro-perles assorties. Trop beau !

caviar manucure black pearlcaviar manucure ciaté

Black Pearl, Rainbow et Mother of Pearl (non photographié), 20 €.

 

Chez Nocibé, on laque ses ongles avant de sortir avec des vernis phosphorescents :

top coat dark light nocibévernis dance shine nocibé

Vernis Dark light ! Je brille dans la nuit et Danse shine Je brille en boîte, 6,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
A
Magnifiques en effet, mais , difficile d'en trouver certains
Répondre