ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Top mode : la marinière

Nous n'y échapperons pas ! Une des grandes tendances du printemps 2010, c'est la marinière ! Mais comment porter cette intemporelle qui est devenue hypra fashion ? Un seul mot : décaler. C'est à dire qu'il n'est pas question de la porter avec bottes en cahoutchouc, ciré jaune et canne à pêche ! Que votre style soit bohème, glam'rock, pin'up ou dandy, vous pouvez oser la marinière car il y en a pour tous les goûts. Le jean lui va bien : pantalon, short ou jupe et l'accessoire change tout. En revanche, on ne mélange pas les imprimés (on laisse ça pour les défilés) et on reste sobre sur les couleurs.

Voici une petite sélection :

marinière la redoute 14.90 E
Marinière La Redoute 14.95 €


robe rayé h&m
Robe H&M 14.95 €

long-t-shirt-trompe-l-oeil-raye-bleu- promod 26.95 E
T-shirt trompe l'oeil Promod 26.95 €


marinière cache cache 29.95 E
Marinière Cache-cache 29.95 €

marinière écrue et noire pimkie 14.95 E
Marinière écrue et noire Pimkie 14.95 €


tee-shirt-jersey-raye KIABI 14.99 E
T-shirt long Kiabi 14.99 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien la 4 et la 5<br /> je m'en suis achetée une beige et blanche.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre