2011-03-05T20:55:00+01:00

The good wife

Publié par

Depuis maintenant plusieurs semaines, sur M6, le jeudi soir, j'ai rendez-vous avec Alicia Florrick, une avocate dont le mari a été incarcéré suite à un scandale politique et sexuel. Après de nombreuses années loin du monde du travail, Alicia doit laisser ses enfants et reprendre son métier d'avocate au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago dont l'un des associés est un ami de longue date. Nous suivons donc à chaque épisode une nouvelle affaire juridique mais aussi l'évolution de la vie personnelle d'Alicia.

 

 

C'est la belle Julianna Margulies qui joue le rôle titre et elle s'en sort haut la main, elle est sobre, forte et fragile à la fois et nous fait complétement oublier l'infirmière amoureuse du dr Ross dans Urgences. Les autres personnages sont parfaits aussi : Chris North dans le rôle du mari (Big dans Sex and the city) et surtout Christine Baranski alias Diane Lockhart et Josh Charles alias Will Gardner, les deux avocats associés, redoutables en affaire. Et aussi, la détective du cabinet Kalinda (Archie Panjabi) qui est d'une beauté incroyable, je trouve.

 

Chris NothChristine BaranskiJosh Charles

 

Les histoires sont très intéressantes et très fines. C'est vraiment une série de grande qualité. Je m'en veux de n'en parler que maintenant d'ailleurs, surtout que j'apprends que jeudi prochain sont diffusés les 5 derniers épisodes de la saison 1. J'espère que la saison 2 sera diffusée très bientôt. Il parait que l'audience n'a pas été au rendez-vous et j'en suis très étonnée car c'est vraiment une très bonne série, sans violence et sans vulgarité. C'est vraiment une Good Wife. Laissez tomber les experts et Joséphine et regardez-la.

Voir les commentaires

commentaires

mouneluna 05/03/2011 23:05


j'adooooooooooooore
je regarde depuis le début,
c'est vraiment "the good wife !!!!

bisous


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog