ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

The closer

Bien que cette série ne soit pas nouvelle, je l'ai découverte récemment depuis qu'elle passe en prime le lundi sur France 2 et je ne manque aucun épisode. C'est mon nouveau rendez-vous policier incontournable après FBI et Cold Case.

L'héroïne Brenda Leigh Johnson m'a tout de suite plue, j'adore sa moue, ses grimaces, son aplomb et son mari !!! Comme il est sexy. Bon mais ce n'est pas tout, son équipe est formidable aussi, très diversifiée. Il y a de l'humour et de l'humanité dans les histoires. Je vous conseille donc cette série originale.

 

THE CLOSER

 

Le lundi soir sur France 2, deux épisodes de The Closer, L.A. enquêtes prioritaires avec Kyra Sedgwick.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article