2012-08-08T08:28:00+02:00

The Amazing Spiderman

Publié par

Quand j'ai su que le prochain Spiderman serait en fait un reboot des aventures de l'homme araignée avec de nouveaux acteurs, je n'ai pas bien compris pourquoi. La trilogie précédente n'était pas ancienne et j'aimais bien Tobey Maguire et Kirsten Dunst, du moins je m'y étais habituée et j'attendais une suite (enfin du moins je m'attendais à une suite).

 

C'est donc un peu à reculons que j'ai emmené mon fils qui lui TENAIT absolument à voir cette nouvelle version et en 3D.

 

The Amazing Spider-Man - l'affiche

 

Et là, ben je dois dire que j'ai été très agréablement surprise. Andrew Garfield a infiniment de charisme et la belle Emma Stone beaucoup de charme.

 

The Amazing Spider-man, un film de Marc Webb

 

Si certains détails sont fidèles à l'histoire que nous connaissons, d'autres ont changé et par exemple, le film commence quand Peter est petit et nous découvrons ses parents. Mais très vite, ils vont disparaître et Peter est élevé par son oncle Ben (Martin Sheen) et sa tante May (Sally Field). Tombant sur des documents secrets de son père, Peter va tenter d'élucider le mystère de sa disparition ce qui le ménera jusqu'au professeur Connors. C'est ainsi qu'il va devenir Spiderman et va devoir combattre le Lézard.

 

Contrairement à ce que je pensais, je ne me suis pas ennuyée une seconde, il faut dire que j'ai succombé au charme d'Andrew Garfield et à l'humour décalé de ce nouvel héros. Certes, l'action est un peu répétitive : courses-poursuite entre les buildings de New York mais la 3D apporte un supplément d'énergie.

 

Au final, j'ai passé un bon moment et j'ai une nouvelle idole .

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog