ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Summer Look 2012 Yves Saint Laurent

Puisqu'on est dans les looks de cet été, continuons avec celui d'Yves Saint Laurent car horreur ! je m'aperçois que je n'en ai pas parlé !!! Vous vous demandiez quand j'allais le faire hein ? Surtout qu'il y a de quoi faire ! et d'ailleurs je trouve qu'il y en a trop même si c'est super beau.

 

 

Tout look d'été qui se respecte comporte une terre de soleil bien sûr ! Voici la Terre Saharienne de cette année : Sunkissed (39,90 €)

  zoom du produit

 

Et pour les yeux ce n'est pas une palette mais trois qui sont proposées : Pure Chromatics n° 7, 8 et 9 : ça fait un peu beaucoup. La première pourrait suffir (48,90 €), le contour de l'oeil est maquillé avec Dessin du Regard Waterproof Azure Blue et Luminescent Gold (20,95 €) et pour les cils, l'indispensable mascara Volume Effet Faux Cils Waterproof Bleu Majorelle et Or de Sable (28,90 €) :

N°7N°8N°9Dessin du Regard waterproof4 Bleu majorelle5 Or de sable

 

Et carément 4 rouges à lèvres Rouge Pur Couture, Rouge Madras, Rose Lyrique, Beige Novella et Bronze Ammonite (29,90 €) :

N°41 Rouge MadrasN°42 Rose Lyrique

N°43 Beige NovellaN°44 Bronze Ammonite

 

Enfin, les ongles ne sont pas oubliés avec La Laque Couture Doré Orfèvre, Taupe Rétro, Coral Colisée et Beige Léger (21 €) :

vao laque couture doré orfevre yslvao laque couture taupe retro ysl

N°4 Corail ColiséeN°22 Beige Léger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article