ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Shopping foulards

Foulard, écharpe, chèche, étole, cet accessoire peut sauver la tenue la plus banale et signer votre style à peu de frais. Indispensable hiver comme été, vous ne devez jamais vous en séparer. Il peut toujours servir. C'est le must à avoir autour de votre cou ou dans votre sac.

 

Voici ceux que j'ai repérés cette année :

 

carré style patchwork promod 19.95

Carré style patchwork Promod 19,95 €

 

écharpe coton cache cache 7,99

 Echarpe coton Cache Cache 7,99 €

 

étole j riu 12.95€

 Etole Jacqueline Riu 12,95 €

 

foulard à franges creek la halle 12.99

Foulard à franges Creeks La Halle 12,99 €

 

foulard en soie imprimé collier morgan 19€

Foulard en soie imprimée Morgan 19 €

 

foulard h&m 14.95

Foulard H&M 14,95 €

 

Carré imprimé vintage

Carré imprimé vintage Pimkie 9,99 €

 

Foulard imprimé rose fuchsia et blanc

Foulard imprimé rose et blanc Pimkie 9,99 €

 

Etole Aphrodite framboise

Etole Aphrodite Inouï 45 €

 

Keffieh en crochet et tulle ecru foncé - Promod

Keffieh en tulle et crochet Promod 14,95 €

 

Foulard fleuri fuchsia - Promod

Foulard fleuri fuchsia Promod 16,95 €

 

Chèche froissé imprimé mandarine - PromodChèche coloré froissé multicolore - Promod

Chèches froissé imprimé Promod 6,95 € et 17,95 €

 

Foulard soyeux imprimé multicolore - Promod

Foulard soyeux imprimé Promod 16,95 €

 

Et si vous avez une machine à coudre et des idées, vous pouvez en créer à l'infini.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'en ai des valises !!!chut, j'aime ceux en soie et ce matin, petite tenue avec foulard, le vent est trop frais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'en suis acheté 3<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre