2011-01-14T20:07:00+01:00

Scènes de ménage

Publié par

Depuis mi-octobre 2010, on peut rigoler à l'heure des infos en regardant "Scènes de ménage", la nouvelle mini-série de M6. Franchement, laissez tomber les mauvaises nouvelles et les polémiques stériles des journaux de 20h et entrez dans le quotidien de ces 3 couples, vous allez loler, MDRer, vous allez attraper la banane !

 

Adaptée librement de la série à succès espagnole "Escenas de matrimonio", cette série raconte les petits conflits et mésaventures quotidiennes de 3 couples de différentes générations.

 

Donc, il y a Marion (Audrey Lamy oui la soeur de Chouchou) et Cédric. Ils vivent ensemble depuis 1 an. Ils sont donc encore dans la lune de miel des premières années. Lui bosse en free-lance dans le conseil en situation de crise et elle cherche du boulot. Ils sont trop mignons.

Scènes de ménages en avant première au cinéma !

 

Puis il y a Liliane et José. Ce sont mes préférés. Leur fils Manu est parti travailler en Chine et ils doivent ré-apprendre à vivre à deux. Lili est esthéticienne et José travaille à la mairie. Il est un peu beauf, n'aide pas sa femme dans les tâches ménagères mais est bien sympathique. Liliane voudrait qu'il soit un peu plus attentionné, elle voudrait retrouver le José des débuts. Il faut l'entendre faire la colombe (ou la tourterelle) quand elle veut séduire son mari, c'est à hurler de rire !

 

Et enfin, il y a Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez) : 40 ans de mariage et ils se demandent encore pourquoi ils se sont mariés. Ils se balancent des vacheries tout le long de la journée mais le pire (enfin le plus marrant) c'est qu'ils sont méchants avec tout le monde même avec leurs propres enfants. C'est à mourir de rire. Certaines répliques sont cultes (euh je les ai déjà oubliées !!!).

 

C'est vraiment un programme de grande qualité, fait pour se détendre après sa journée de travail. Mes fifils et moi sommes tous les soirs au rendez-vous. Et à partir de la semaine prochaine, on les retrouvera également le samedi. Chic !

Voir les commentaires

commentaires

mouneluna 15/01/2011 12:19


les anciens sont impayables, c'est a mourir de rire.
bisous

j'espère que Bastien va mieux


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog