ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Lingerie à effets

Profitez des nouveautés coquettes et coquines proposées pour la St Valentin chez Etam pour (re) faire le plein de lingerie affriolante et booster vos câlins. C'est classique mais radical !

 

body dentelle attache moi etam 39.9

Body en dentelle Attache-moi 39,90 €

 

culotte dentelle provoque moi etam 19.9

Culotte Provoque-moi 19,90 €

 

string satin volants boudoir etam 16.9

String satin et volants Boudoir 16,90 €

 

shorty cats eye etam 18.9

Shorty Cats Eye 18,90 €

 

parure black rock etam

Parure Black Rock

 

combinette tender love etam 45

Combinette Tender Love 45 €

 

pyjashort satin etam 39.9

Pyjashort satin 39,90 €

 

nuisette voile plume ho la la etam 45deshabillé ho lala etam 40

Nuisette et déshabillé Ho LaLa voile et plume 45 € et 40 €

 

nuisette satin plumetis etam 39.90

Nuisette plumetis 39,90 €

 

nuisette dentelle etam 45

Nuisette dentelle 45 €

 

mules satin dentelle etam 25.9

Mule satin et dentelle 25,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Fait trop froid, je préfère le pilou, pilou ou la St Valentin en été
Répondre
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la la !! c'est torride tout ça.<br /> bisous
Répondre