ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Pour nos hommes aussi

H&M c'est aussi pour nos hommes. Pas de raison qu'ils ne profitent pas de la collection rentrée, sportswear ou chic :

 

Pantalon chino 24,95 €

 

Bottillons en imitation daim 39,95 € existe aussi en camel

 

Chemise à carreaux 24,95 €

 

Echarpe rayée 7,95 €

 

Veste en nylon 29,95 € existe aussi en beige et rouille

 

Chemise en flanelle gris chiné 39,95 €

 

Pantalon coupe étroite extensible 49,95 €

 

Veste doublée 29,95 €

 

Chemise coupe classique 9,95 €

 

Doudoune sans manches 39,95 €

 

Pantalon cargo 29,95 € et sweat 24,95 €

 

Sweat en maille à capuche 29,95 €

 

Gilet classique en maille de coton 14,95 €

 

Chemise en jean 24,95 €

 

Blazer en coton 59,95 €

 

Pull en maille fine de laine 19,95 €

 

Veste en coton à la surface cirée 29,95 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un pantalon cargo simple et sobre, en tissu, j'aime beaucoup. Merci pour le partage.
Répondre