ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Planète attitude au bureau

Et oui, la bio attitude, c'est pas seulement chez vous, c'est partout et aussi au travail ! Et il y a du boulot ! Hahaha !!!

 

- Alors par exemple si vous vous occupez des fournitures, choisissez des produits recyclables ou récyclés, réutilisables ou rechargeables, durables et réparables ou faites passer le message à la personne concernée.

- Conservez et réutilisez dossiers, chemises, trombones, etc...

- Utilisez le verso des feuilles imprimées comme brouillon au lieu de les jeter

- Préfèrez les CD réinscriptibles.

- Collectez les cartouches d'encre et faites-les recycler.

- N'imprimez que si c'est vraiment nécessaire et toujours recto/verso.

- Trier le papier.

- Eteignez votre ordinateur le soir avant de partir, éteignez l'écran pendant votre pause repas.

- Laissez tomber la machine à café et ses gobelets jetables. Apportez votre tasse et votre verre pour la fontaine à eau.

- Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur, ça vous fera faire de l'exercice et économisera de l'éléctricité.

- Et pour vous rendre au travail, utilisez les transports en commun ou un vélo.

 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien moi je fais tout comme y faut.... sauf peut-être les transports en commun pour aller bosser que je ne prends qu'entre le mois de mai et celui d'octobre (hi hi hi !!)<br /> Bichouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre