ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Orange et nude

De la couleur et du nude, c'est le cocktail chic et vitaminé de l'été. Magnifique sur une brune mais flatteur aussi sur une blonde et pas besoin d'être trop bronzé.

 

T-shirt orangePantalon 7/8 beige

T shirt 8,99 € et pantalon 7/8 25,99 €

 

Top orange brodéJean slim beige

Top brodé 12,99 € et slim 19,99 €

 

Bustier orange impriméShort beige

Bustier imprimé 14,99 € et short beige 12,99 €

 

Bustier orangeJupon volanté coloris beige

Bustier 6.99 € et jupon volanté 29,99 €

 

Top asymétrique beige taupePantalon cigarette orange

Top asymétrique taupe 8,99 € et pantalon cigarette 29,99 €

 

Ou bien encore un jupon orange en soie et un petit pull sable en maille. Ou une chemisette taupe en soie et un short orange en lin. Côté accessoires, une pochette en paille, des chaussures en cuir naturel, un vernis à ongles orange.

 

Shopping Pimkie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour je suis très interessée par ces articles. Pouvez vous me dire ou je pourrais acheter ou commander quelques uns de ces articles ?? Merci d'avance !
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, tous ces articles sont extraits de la collection été 2011 de Pimkie. Peut-être encore en vente sur leur boutique en ligne mais pas sûr... Après, il faut fouiller sur les sites de ventes<br /> de vêtements seconde main. Bon courage. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je sens que je vais y retourner<br /> <br /> <br />
Répondre