ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Ongles verts et bleus

Pour mettre du bleu ou du vert dans votre vie, il suffit d'un coup de pinceau.

 

vao bleus sephora

Vernis Jacuzzi, Curaçao et Will You Jump ? Sephora

 

vao essie butler please et where's my chauffeur

Vernis Butter Please et Where's my Chauffeur ? Essie

 

vao sephora green revolution et pic nic in the park

Vernis Green Revolution et Pic Nic in the Park Sephora

 

vao mint

Vernis à ongles Mint Gemey Maybelline

 

vao baker street nail inc

Vernis Baker Street nails inc.

 

vao gargantuan green grape opi

Vernis Gargantua Green Grape O.P.I.

 

vao haymarket nail inc

Vernis Haymarket nail inc.

 

vao no room for the blues

Vernis No Room for the Blues O.P.I.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien les bleus, moins les verts<br /> biz
Répondre