ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Offrez les intégrales

Pour les inconditionnels des séries TV, voici des coffrets complets, incontournables ou à redécouvrir, à (s') offrir :

 

21 jump street 52.53

La série qui a révélé Johnny Deep : 21 Jump Street, 52,53 €

 

dvd dallas 115

En attendant le nouveau cru de cette série, l'intégrale de Dallas, le feuilleton qui délasse ! 115 €

 

dynastie 99e

Pour ceux qui étaient plutôt Dynastie, voici l'intégrale 99 €

 

desperate housewives 295

Le coffret d'une des séries les plus géniales, l'intégrale Desperate Housewives 295 €

 

au coeur du temps 32.54

Une de mes séries préférées, Au Coeur du temps, de la science fiction un peu cucul que j'adorais quand j'étais jeune, 32 €.

 

friends blue ray intégrale 94.99

L'incontournable Friends, la série qui a ouvert la voie, 95 €

 

intégrale petite maison prairie 103.50

On connait l'histoire par coeur, La Petite Maison dans la Prairie, 103,50 €

 

mariés 2 enfants 69.99

Une série très très drôle avec une famille complétement barge, Mariés, deux enfants, 69,99 €

 

nicolas le floch 51e

Le flic en costume le plus sexy depuis... ben je vois pas en fait, Nicolas le Floch, 51 €

 

south park 179e

L'intégrale de South Park, un dessin animé à ne pas mettre entre toutes les mains, 179 €

 

spartacus 49.99

Du sexe et de la violence au temps des Gladiateurs, les 2 saisons de Spartacus, 49,99 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi, j'aimerais bien Nicholas Le Flock !!<br /> bzou
Répondre