ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Odysseus

Pour tous les fans de séries péplum dont je suis, Arte propose à partir du 13 juin Odysseus.

 

odysseus 

 

Odysseus se passe sur Ithaque au VIIIème siècle avant J.C., 10 ans après la fin de la guerre de Troie. Penelope la femme d'Ulysse et Télémaque le fils qu'il ne connait pas, attendent et espèrent le retour du héros. Ils doivent maintenir l'ordre et faire face aux prétendants qui veulent épouser la reine et ainsi s'emparer du trône. Une histoire archi connue mais je serai au rendez-vous car j'adore le genre et surtout ça change des séries policières américaines. 

 

Une production franco-italo-portugaise avec la belle Caterina Murano en 12 épisodes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je regarderais aussi<br /> j'aime<br /> mon plus lointain souvenir de péplum<br /> quo vadis avec Robert taylor et Déborah ker<br /> bisous
Répondre