ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Nouvelle collection printemps/été 3 Suisses

Samedi matin, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le nouveau catalogue des 3 Suisses Printemps/Eté 2012. Je l'ai vite feuilleté et j'ai déja craqué !!! Juste avant l'hiver, voici une petite sélection pleine de soleil :

 

Robe courte plissée femme du 34 au 48

Robe plissée soleil 69 €

 

Top en soie 49 € et pantalon large 59 €

 

Short en soie 49 €

 

Robe en broderie anglaise 79,90 €

 

Robe imprimée 59,90 €

 

Robe col Claudine 34,90 €

 

Combinaison 69,90 €

 

Jupe plissée 39,90 €

 

Top ethnique 29,90 € et pantalon 7/8 39,90 €

 

Robe longue 69,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article