ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Nouveautés make up

En ce mois de février qui ressemble à mars pour les giboulées et les températures printanières, la grande nouveauté, c'est chez Nocibé la gamme Je crée ma Palette. Des fards à paupières classiques, tendance, à reflets, des fards à joues, des palettes aimantées, des pochettes imprimées pour les protéger et pour les décorer des stickers, des rubans adhésifs et des petits noeuds girly. Tout pour une palette personnalisée à emmener partout ! A partir de 1,50 €, 4,90 € les fards, 6,90 € la grande palette aimantée :

nocibe je cree ma palette blush piou piounocibe fard a paupieres coule cuit  

Blush PiouPiou, fard coulé cuit Jungle Rrrrr!

nocibe je cree ma palette ruban adhesifnocibe je cree ma palette petit fourreau design geometrique  

Rubans adhésifs, pochette graphique  

nocibe je cree ma palette kit scrapbooking stickers parisienocibe je cree ma palette grand fourreau design nature

Stickers et pochette imprimée  

 

Pour des cils so chic, voici le mascara Volume Millions de Cils So Couture de L'Oréal Paris, avec sa brosse précise qui maquille tous les cils sans effet paquet et une formule à la soie précieuse, 15,50 €.

mascara volume millions de cils couture  

 

Toujours pour le regard, un nouveau mascara chez Gemey : le Colossal Go Extrême !   Et pour un double effet, le crayon blanc et noir Big Eyes , le blanc pour l'intérieur de l'oeil et le noir pour souligner l'extérieur : 

Colossal Go Extrême Big Eyes Liner

 

Chez Rimmel, voici le fond de teint indétectable Match Perfection pour un teint éclatant de naturel et le mascara Scandal'Eyes Rétro Glam pour un volume et une longueur glamourissime :

MatchPerfectionFoundatioScandaleyesRetroGlam

 

Et enfin, chez Arcancil, également un fond de teint haute couvrance et water résistant, Cover Match et le Gloss Hystéria à la brillance vinyle incroyable !

fond-de-teint-cover-matchgloss-hysteria

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article