ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Nouveautés de juillet pour les ongles

C'est désormais un rendez-vous incontournable : les nouveautés au rayon vernis à ongles. Voici les dernières collections de l'été avant que ne débarquent toutes les couleurs de la rentrée !

 

Ciaté sort une collection de 12 vernis classiques mais aussi à effet et c'est superbe ! Ici, Boudoir, Dangerous Affair, London Baby et Love Letter, 10 €

vao ciaté boudoirvao ciaté dangerous affair

 

vao ciaté london babyvao ciaté love letter

 

Voici la Summer Mix de Dior, 4 vernis ensoleillés et vitaminés, 21,50 €.

vao dior capelinevao dior créoles

vao dior sunniesvao dior tie & dye

 

Bourjois étend sa gamme Toppings avec la Manucure Laser : ici Blue Néon et Sun Scales, 9,99 €

blue-neon lazer topping bourjoissunscales lazer topping

 

 

Je vous en ai déjà parlé mais je vous la représente, Corrupted Neons Manucure de Ciaté pour qu'on ne remarque que vos ongles à la nuit tombée. Existe en rose ou en jaune, 20 €.

corrupted neons manucure ciaté

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article